Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: A propos de Naos. A propos de Naos. Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:17
Le Haut Commandant
A propos de Naos.
Naos est géré par le haut commandant. Personne n'a jamais vu son visage et seuls les Lieutenants ont déjà vu son apparence, le visage dissimulé sous un capuchon. Personne ne sait s'il s'agit d'un humain ou d'une créature surnaturelle, d'un homme ou d'une femme. Les créatures surnaturelles, qui connaissent l'histoire des Dieux (alias le contexte) grâce à ceux qui ont communiqué avec Ylice, pensent que le haut commandant est manipulé par le demi-dieu.

Les Recruteurs doivent rassurer les prisonniers ou du moins gagner leur confiance. Ils sont là pour les manipuler une fois que ceux-ci ont perdu la mémoire. Une fois leur confiance gagnée, ils les enjoignent à être docile et parfois, ils finissent par les amener à rejoindre les rangs des humains.
Dans les cellules, il est possible que les prisonniers s'amusent. Ils peuvent demander des livres, l'équivalent de papiers et crayons, ils peuvent avoir de la musique - dans ce qui fut conservé - mais ne croyez pas que la télévision existe encore. J'ai

Les naissances sont limitées. Il faut faire une demande aux Lieutenants et il n'y a jamais plus de deux enfants par famille. L'Anet contrôle l'ovulation des femmes et empêche les naissances secrètes. Tout est programmé.
Les enfants sont éduqués de sorte à haïr les créatures surnaturelles. On leur apprend à se battre et à devenir de bons toutous qui ne se posent pas de questions. Même les plus fortes têtes ne se posent pas de questions du moins, pas les bonnes parce qu'ils sont tellement embrigadés que ça ne leur saute pas aux yeux. D'ailleurs, les apprentissages se font dans l'amusement et souvent par des jeux. Les humains ont fini par constater que les enfants apprenaient plus et plus vite ainsi.

A ce propos, l'Anet est un cercle argenté posé sur le dos de la main. Il est accroché à la main par des fils d'argent très fins. Au centre du cercle, une lumière vert pâle illumine doucement la peau. Toutes les fonctions de cet appareil sont obtenues grâce au Deley. Il est impossible de l'enlever. C'est aussi grâce à ça que les prisonniers perdent la mémoire. (Les possesseurs du Deley libres n'en possèdent pas bien sûr.)

Au laboratoire, on fait des tests sur le Deley. Le but est de "capturer" les pouvoirs de leurs possesseurs mais jusqu'ici, une fois extrait, le Deley ne conserve pas sa forme, il ne devient qu'une simple source d'énergie, il est ainsi impossible pour les laborantins de transformer des humains en créatures surnaturelles ou bien de leur donner un don particulier, choisi.
Cependant, ils ont réussi à créer des mutants au second sous-sol qui ont eux-mêmes réussis à transformer le Deley en un don mais eux-mêmes ne savent pas comment.
Dans ces mêmes laboratoires, on a trouvé le moyen de remplacer les aliments ainsi que l'eau. N'ayant plus accès à la nature, les hommes ont créé des substances capables d'apporter aux humains tout ce qu'ils ont besoin. Ils ont même du goût bien que ça ne soit plus du tout comme ça a pu l'être plusieurs milliers d'années auparavant.

Les zones sont attribuées aux Lieutenants par le haut commandant selon leurs aptitudes. Ceux-ci sont responsables de deux zones chacun. Afin de devenir Lieutenant, il faut faire ses preuves, montrer qu'on réfléchit un peu, qu'on est capable de gérer des créatures surnaturelles et surtout qu'on a les mêmes plans que le haut commandant. S'il vous juge apte à prendre cette place, vous serez téléporter à lui et il vous attribuera à une zone qui sera la plus judicieuse selon vos capacités. S'il y a déjà un Lieutenant à cette place, il le remplacera s'il le juge moins compétent que vous. Dans le cas contraire, vous ne deviendrez pas Lieutenant. Ne croyez pas que ce forum est tout beau tout rose, si votre personnage est moins apte qu'un autre à être Lieutenant, vous pouvez être recalé. C'est un monde cruel, il faut vous y faire. tout
J'ajoute que dans les zones 5-6, les menottes sont liées aux prisonniers mais ne peuvent pas être altérées par le Deley contrairement à l'Anet qui peut s'adapter aux pouvoirs d'invisibilité ou qui peut devenir de feu tout en restant fixé au prisonnier ou encore traverser les murs par exemple. C'est la capacité à transformer le Deley qui leur permet de moduler l'Anet vu qu'il est fait de Deley. Les menottes n'en étant pas faites, elles restent bien solides et les prisonniers ne peuvent pas entièrement traverser un mur par exemple.

J'ajoute que dans les zones 5-6, les menottes sont liées aux prisonniers mais ne peuvent pas être altérées par le Deley contrairement à l'Anet qui peut s'adapter aux pouvoirs d'invisibilité ou qui peut devenir de feu tout en restant fixé au prisonnier ou encore traverser les murs par exemple. C'est la capacité à transformer le Deley qui leur permet de moduler l'Anet vu qu'il est fait de Deley. Les menottes n'en étant pas faites, elles restent bien solides et les prisonniers ne peuvent pas entièrement traverser un mur par exemple.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il y a plus de choses ici que du côté des possesseurs du Deley. C'est très simple, les humains sont souvent compliqués, carrés dans ce monde et ils ne veulent rien entendre. Alors que tout est simple de l'autre côté, ils se contentent de ce qu'ils ont et l'apprécient. Ils ne se prennent pas la tête et cherchent à savoir la vérité avant d'entamer une stupide guerre pour un quiproquo. En revanche, pour récupérer les leurs, ils ne se posent pas plus de questions, ils ne tolèrent pas qu'on capture les leurs, ils ont des sentiments eux aussi. lu.

«Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.»
Le Haut Commandant
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2017

Informations
Niveau:
Habitat: 4eme étage (Naos)
Poste: Naos
https://deleyrpg.forumsrpg.com
A propos de Naos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A propos des possesseurs du Deley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Paperasse Administrative :: S'informer :: Règlements & Cie :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: